les loups blancs Index du Forum les loups blancs
Les loups blancs, une guilde d'hordeux PVE PVP sur le culte de la rive noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le stuff PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups blancs Index du Forum -> Entraide -> PvP -> Global
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
megasayen
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:43 (2011)    Sujet du message: Le stuff PVP Répondre en citant

Bonjour,

Je sais aujourd'hui que le stuff PVP est constitué de résilience.

Pourquoi la résilience? A quoi elle sert?

Lorsque je serais 85 avec mon mage, quel est le moyen de up son stuff pvp?

Merci d'avance les amis

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calâelen

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:04 (2011)    Sujet du message: Le stuff PVP Répondre en citant

Bin t'as toujours le hall des légendes pour le stuff PvP non ? Ca marche pas avec les point d'honneur ?

megasayen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:56 (2011)    Sujet du message: Le stuff PVP Répondre en citant

Je ne sais pas je n'ai jamais acheté un stuff PVP.
Il me semble avoir déjà vu des gars pour en acheter mais est-ce que tu as des récompenses comme en donjon(des loots par exemple)
Ou autre.

Calâelen

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:00 (2011)    Sujet du message: Le stuff PVP Répondre en citant

Bin si je dis pas de bêtise (c'est pas souvent je sais... à vérifier pas Lenka), les cap de stuff sont les même que pour le PvE mais tu ajoute de la résilience ! C'est comme ça que tu peux avoir un petit stuff PvP en loot de dj ou forgé par un perso.

PixelPirate
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 91

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:08 (2011)    Sujet du message: Le stuff PVP Répondre en citant

Alors il me semble que pour le stuff "exclusivement" pvp tu n'en trouveras pas en donjon ou en raid (puisque c'est du pve).

Donc tu as le hall des légendes qui fonctionne exactement sur le même principe que le lieu ou tu te stuff pour du pve en utilisant tes points d'honneur et de vaillance, à part que pour le pvp se sont des point de victoires et de je sais plus quoi.

Sinon pour la résilience voici la définition que j'ai trouvé :

La résilience est une nouvelle compétence qui a pour objectif de réduire les dégâts provoqués par les coups critiques à votre encontre. Une sorte de résistance aux coups critiques comme il en existe pour les différentes écoles de magie. D'une par la résilience diminue les chances que votre adversaire vous porte un coup critique de 1%, mais en plus elle réduit de 2X% les dégâts d'un coup critique que vous recevez.
Le taux de conversion de la résilience pour un level 60 est:
  • Résilience: +25 points donnent 1% de résilience.

Calâelen

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:44 (2011)    Sujet du message: Le stuff PVP Répondre en citant

Alors les points de je sais plus quoi sont les points de justice je suppose ^^

Et tu oublies de dire quie la résilience ne s'applique que pour les combats contre des personnages joueurs donc que certains stuff lootés en instance peuvent fournir une petite base (je dis bien petite) de stuff PvP ! Enfin je crois...

C'est compliqué WoW quand même ! Razz

megasayen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:54 (2011)    Sujet du message: Le stuff PVP Répondre en citant

Oui il y a des choses compliquer.

Non, les point de justice c'est pour le pve, je crois que c les point de conquête pour le pvp aussi qui sont valides.

Merci à vous deux.

Je vais voirun peu avec mon mago.

Lenka

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: Le stuff PVP Répondre en citant

Pour faire simple, la résilience c'est ce qui permet de faire durer les combats, avant la résilience les combats pvp hl (niveau 60) c'était du threeshoot grand max , des combats qui durent six secondes quoi et ca résumait le Pvp à " je tape en prems donc je gagne"
Pour le stuff, bien sur les meilleurs sont dispo contre de l'honneur ou des points conquêtes, mais parfois il arrive de voir tomber des équipements avec de la résilience en donjon classique (vu cape et collier par exemple)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Le stuff PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups blancs Index du Forum -> Entraide -> PvP -> Global Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.