les loups blancs Index du Forum les loups blancs
Les loups blancs, une guilde d'hordeux PVE PVP sur le culte de la rive noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

formation d une equipe pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups blancs Index du Forum -> Entraide -> PvP -> Global
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tjaden

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: formation d une equipe pvp Répondre en citant

salut c est tjaden , apres en avoir brievement parlé avec mon collegue lenka , nous nous sommes dit que cela pourrai etre bien de former un petite equipe pvp avec les personnes de la guilde
rien de bien mechant rassurez vous juste une petite equipe tranquille sans prises de tete ni obligation de resultats
la seule optique serait de prendre du bon temps en guilde et de donner l envie du pvp a ceux qui y sont peu habitués
apres pour le realisation et la mise en place je ne sais pas trop comment m y prendre sur wow j ai surtout fait des bg classiques
voila le sujet est lancé j attend vos réactions et vos suggestions

TJADEN

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PixelPirate
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:35 (2011)    Sujet du message: formation d une equipe pvp Répondre en citant

Salut,

C'est une très bonne idée de proposer ça!!
En ce qui me concernant je suis un palatank donc pas trop adapté pour le pvp (faudrait que je m'en serve comme heal à la limite, mais j'ai pas le steuf).
Et en plus quand vous vous jouez moi je suis au boulot et quand je joue vous dormez Wink
Donc pour moi se sera pour plus tard ^^

megasayen
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:05 (2011)    Sujet du message: formation d une equipe pvp Répondre en citant

Moi je suis en train de monter un mage. je pense que celui là, je vais lui prévoir un stuff pvp pour m'y mettre un peu.

Donc oui pourquoi pas.

Je vais au moins essayer, ça serait dommage de ne pa profiter de tout le contenu du jeu Smile

Lenka

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:23 (2011)    Sujet du message: formation d une equipe pvp Répondre en citant

Toute les classes se jouent en Pvp ( et puis j'ai des bon souvenir de bg avec un palatank Very Happy )
Hésitez pas à poser des questions même si vous pensez passer pour une quiche Wink
Et puis vous allez vite voir qu'on prend un plaisir malsain à se farcir de l'ally Very Happy

Calâelen

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 108

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:50 (2011)    Sujet du message: formation d une equipe pvp Répondre en citant

J'adhère à l'idée même si le PvP c'est pas mon truc, je vais peut-être me monter un perso du coup, et comme j'ai un reroll chassou dps, pourquoi pas l'utiliser ?! Sauf si c'est pas vraiment le top en PvP à vous de me dire !

Lenka

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: formation d une equipe pvp Répondre en citant

Chassou en pvp ? Très bon !!! Imbattable dans les premières tranches (10-39) puis peu à peu les autres classes ont de quoi exploiter ses faiblesses (genre la poigne de la mort du dk) mais ca reste très agréable à jouer (avec un faible pour la spé précision perso Smile )

tjaden

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: formation d une equipe pvp Répondre en citant

du temps de bc sur le serveur du culte il y avait un chassou tauren nommé saeminh une bete de massacre (spé survie)
apres question pvp je crois que tout est valable surtout quand on joue en groupe
les controles et les incapacitées comptent autant que le dps enfin c est mon avis personnel
et aussi un bon placement par rapport a ses coequipiers ( ce que je ne trouve et ne trouverai jamais dans un bg pick up)

TJADEN

Lenka

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:28 (2011)    Sujet du message: formation d une equipe pvp Répondre en citant

Okay ça c'est bien dit ! 

megasayen
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 07:03 (2011)    Sujet du message: formation d une equipe pvp Répondre en citant

Il va falloir m'entrainer Tjaden, car moi je crois que je serais pire que les pick up mdr

Calâelen

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 108

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:17 (2011)    Sujet du message: formation d une equipe pvp Répondre en citant

Bon c'est décidé, ce week-end, je me monte un dk spé impie pour le PvP (car j'aime jouer DK et en plus j'ai pas le goût de reprendre un perso lvl1 ^^).
J'essayerai donc de laisser un peu Cala de côté pour monter Asürian (Bloody Elfette n°2) en PvP. En plus les raids Ally sur Orgri ont su me démontrer que les DK n'éaient pas laissé pour compte dans le joueur contre joueur !

Voilà voilà, je vous fais des bisous et je vous dis à tout à l'heure !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: formation d une equipe pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups blancs Index du Forum -> Entraide -> PvP -> Global Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.